Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myjapandream
7 décembre 2008

I have a dream...

Comme un goût de bonheur, que je peux enfin laisser apercevoir,3_Dec
Il y a Elle et maintenant Moi
L'âge c'est la chose stupide qu'un homme a inventé pour que l'être humain ce fixe des principes, des limites.
Les sentiments, sa par contre, personne ne les a inventé, ils viennent, ils sont là.
L'âge, c'est quoi? juste du temps qui passe, et puis on oublie, on oublie...
Il y a des hauts, des bas, pour l'instant les hauts sont ensemble, les bas sur Msn ou dans la bouche des jaloux.
Maxime est heureux, libre, Lui même et tellement bien.
Tu es là, au près de moi et puis c'est tout ce qui compte quand on a plus que sa...






Et là, Maxime s'envole...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais bien, Tu vas bien, nous allons bien...tout va bien !!!! :D<br /> <br /> Bisoux
Publicité
myjapandream
Publicité