Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myjapandream
24 août 2008

Et si tout pouvait être aussi simple.

Là comment je me sens, ou j'aimerais être, en haut tu sais tout en haut et puis faire le grand saut.
Chute libre de 10 minutes tu fermes les yeux, tu les Rouvres: Boom
Mont Fuji. Tu n'y comprends rien, il n'y a rien a y comprendre alors tu t'assoies et tu le regardes: le monde, il est tout a toi, pourtant en y faisant attention beaucoup de gens on l'air Triste, mais en y réfléchissant, je suis triste moi aussi. Peut être 30 maintenant 20 personnes m'apprécie réellement 20 personnes alors que nous sommes 6,5 milliards, c'est tellement infime, ridicule alors garde ta tristesse parce que tu es ridicule! tu n'es rien aux Yeux du monde.
Ferme les Yeux, Ouvres les !
Ce n'était qu'un mauvais rêve...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu pense peut être que tu n'es personne au yeux du monde...mai qui sait, peut être que tu es le monde au yeux de quelqu'un...qu'est ce qui te rend aussi sur???<br /> <br /> Arrête de te dévaloriser...et dis toi que pour moi tu es quelqu'un...<br /> <br /> bisoux
K
waaaahouuuu t'es trop profond ! (jpeux v'nir exploré??? xD)
Publicité
myjapandream
Publicité