Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myjapandream
30 octobre 2008

...Fuck It 23

DSC00341



Si ce soir tu as des doutes, Si ce soir tu n'y crois plus,
Tu es en pleine Réflexion
Tout ce monde n'est qu'incompréhension,
Crie le bien fort, Dis le moi fort:

Fuck It, Fuck It Fuck it 23...

Ce monde bercé par la violence, Traversé par l'idée de vengeance,
Relève la tête nous on est fou,
Dans tes veines la mort crie Bien fort,

Fuck it, fuck It, Fuck It 23...

It's real, not a dream

It's a game for you, not a game for me

And i'm failed, and i'm down

Que je puisse être moi, ou lui au fond de moi il y a elle. Que je puisse être vous ou nous, au fond de vous il y a moi, Au fond de nous ON S'EN FOU

...Coming Soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
myjapandream
Publicité